Maud MATTEUDI

Coach sportif chez SOFITNESS

L’extra-terrestre du fitness

Peu de coach de fitness/musculation pratique plusieurs sports de plein air en dehors de la salle. En générale, ils cultivent le culte du corps.

Ils sont soit orientés musculation et la pratique le weekend avec amour et ardeur sur le plateau musculation, soit ils sont orientés cours collectifs et pratiquent le weekend avec passion et dévotion le fitness, la danse… le tout en salle.

Vous me direz jusque là, c’est bien logique.

Et bien moi,  je vois mon travail tout autrement. En plus de maintenir ma condition physique, cela me permet également de me préparer pour les sports que je pratique en dehors.

Je fais du VTT, du ski (rando, fond, alpin), de la randonnée et de la danse… et tout cela pour le plaisir. Les quelques courses que j’effectue, sont pour mon pur bonheur. Donc le weekend, je chausse mes chaussures et m’évade en pleine nature.

Ce que j’aime également dans mon métier, c’est de pouvoir aider les gens à se sentir bien et en pleine santé.  En effet, chaque personne devrait avoir les clés pour se maintenir en forme. C’est pourquoi l’alimentation « saine » me passionne. Tout le monde devrait viser 100 ans d’âge avec la forme physique d’un enfant hyper actif ! 😉

N'hésitez pas à partager cet article, ou à suivre nos prochains articles sur :



separator

Facebook
Facebook
YouTube
Instagram
Follow by Email

© Copyright 2018 - Créé par PappleWeb