Sandra YANNOVITCH

La coach déjantée
de chez SOFITNESS

Cela fait 20 ans que je fais ce métier. Je pense pourvoir dire que j’ai la chance d’être passionnée par mon travail. J’aime ce que je fais.

L’évidence s’est faite dès le premier cours que j’ai essayé. J’ai tout de suite su. Comme quelque chose au fond de mes tripes qui me criait : « mais c’est là que tu dois être ! ».

J’aime le perpétuel changement qui se fait entre chaque cours : changement de dynamisme, changement d’ambiance, changement de chorégraphie, … C’est comme une redécouverte à chaque activité. Ma nature plutôt barrée et explosive nécessite cette diversité et ce peps dans mon travail.

En plus de cela, c’est un métier qui répond également à mon amour pour les autres. Je déborde d’amour et j’aime le transmettre à travers mon savoir. Mon côté « fofolle » allié à ma rigueur du geste fait je moi une coach assez particulière, je vous l’accorde.

Pour moi, l’important c’est d’être précis dans ce que l’on fait (la technique du mouvement, précision du geste, …) en prenant du plaisir ! Je n’aime pas me prendre au sérieux, je vois la vie comme un fête. De mon point de vue, il est indispensable de s’amuser dès que l’on peut se le permettre, et moi je me permets !

Vous êtes prévenu : on ne tire pas la tronche avec moi, ON RIGOLE !

N'hésitez pas à partager cet article, ou à suivre nos prochains articles sur :



separator

Facebook
Facebook
YouTube
Instagram
Follow by Email

© Copyright 2018 - Créé par PappleWeb